Message du Président



    Madame, Monsieur, Chers Résidents,

    Un grand MERCI aux 147 propriétaires présents et représentés à l’Assemblée générale de notre Association.

    Malgré les contraintes sanitaires, et grâce à une météo favorable et l’installation d’un tivoli, nous avons pu accueillir en extérieur plus d’une vingtaine de personnes et dans la salle du Club 70 à 80 personnes. 

    L’Assemblée générale étant un moment important de la vie associative il est regrettable que plus d’1/4 des propriétaires ne daigne au regard de bénévoles manifester un minimum de courtoisie en retournant un pouvoir. On peut ne pas partager les orientations proposées, être indifférents, voir négligents, mais sans bénévole au sein de l’ASA que se passerait-il ? J’attire leur attention : la sous-préfecture prendrait le relais et pourrait remettre en cause le modèle actuel, à quel prix ?... 

     Le compte-rendu de l’AG vous parviendra dans quelques semaines. Les résolutions présentées ont toutes été acceptées avec une très grande majorité et à la quasi-unanimité des présents. Il est vrai que nous aurions dû accompagner les documents de l’AG avec quelques informations complémentaires. Dont acte pour la prochaine fois… 

    En ce qui concerne la création du Comité consultatif dont l’objectif est de « toiletter » les documents fondateurs, nous vous adresserons d’ici 2 semaines une première version du cahier des charges révisé, avec le mode opératoire de la consultation des propriétaires. Ce Comité est piloté par M Gibaud Vice-président, assisté de M Marchand notaire en retraite et propriétaire, qui nous apporte son expertise (cf. Il a présenté à l’AG les enjeux suite à l’évolution de la réglementation et le contexte actuel). 

     En attendant, vous trouverez ci-joint les extraits des 2 derniers comptes rendus des réunions du Syndicat des 23 juillet et 13 août 2021 avec la composition du Bureau et des Commissions.

     Après cet été si particulier mais si vivant dans le Parc et surtout au Club, ou de multiples activités ont été proposées, avec plus de 150 participants toutes générations confondues à plusieurs  reprises, je vous souhaite une bonne reprise pour ceux qui sont en activité, et une bonne continuation aux autres, 

    Cordialement,

    JP Dutertre / Président ASA